Retours
Avez-vous commandé le mauvais article ?
Aucun problème. Vous pouvez retourner les produits dans les 30 jours suivant la réception.
Ce qui doit être pris en compte lors du retour des articles
- État d'origine avec emballage d'origine non endommagé
- Produits non endommagés
- Inscription du retour via le compte client
Nous avons le droit de refuser tout retour qui ne répond pas aux exigences ci-dessus.
Comment retourner le colis ?
1. Déclare le retour via ton compte client. Si tu n'as pas de compte client, va sur sportszone.ch/ruecksendung et suis les instructions.
2. Colle l'étiquette jointe sur le colis et indique tes nom, prénom, adresse, code postal et localité à l'expéditeur.
3. Dépose-le à l'adresse postale la plus proche de chez toi.
Les frais de port pour le retour sont à la charge de l'expéditeur.
Pas de remboursement, si:
- Emballage d'origine endommagé ou manquant
- Les articles électroniques ne sont pas encore dans leur emballage d'origine et sont soudés
- Produits montés ou mis en service, produits portés
- Vêtements utilisés
- Produits hygiéniques tels que sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes, cagoules, vêtements fonctionnels
- Produits sur mesure et personnalisés
- Huiles, produits de nettoyage, sprays et liquides dans des emballages déjà ouverts
- Produits avec accessoires manquants
- Délai de retour expiré (la date du cachet de la poste fait foi)
Echange
Un échange direct sur le site de Sursee n'est pas possible.
Si tu souhaites commander un article de remplacement, il te suffit de passer une nouvelle commande dans le shop.
Produits défectueux
En cas de produits défectueux, contacte le service clientèle.
Remboursement
Si le produit est repris, nous te remboursons l'intégralité du prix d'achat. Celui-ci sera crédité sur le moyen de paiement que tu as utilisé. Si tu as commandé par "achat sur facture" et que tu as déjà payé le montant, tu peux demander le remboursement de ton argent en cliquant sur le lien suivant: Remboursement powerpay