160/60ZR18 (70W) Roadtec Z8 (M)/Rear
METZELER

160/60ZR18 (70W) Roadtec Z8 (M)/Rear

Le meilleur choix pour une conduite en toute sécurité et un plaisir de la route maximum.

CHF 220,50 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

P24918ME

Motos compatibles

Tu n'as pas ta moto ? Cherche ta moto.

Avec le Roadtec Z8 Interact de Metzeler, tout est sous contrôle. Le pneu semble suivre son...plus

160/60ZR18 (70W) Roadtec Z8 (M)/Rear

Avec le Roadtec Z8 Interact de Metzeler, tout est sous contrôle. Le pneu semble suivre son instinct, combinant tenue de route précise et maniabilité sans effort

Le Roadtec Z8 Interact a été mis au point pour une conduite simplifiée assortie au réel plaisir de conduire en toute sécurité quel que soit le type de moto.

  • Le nouveau contour associé au profil breveté accroît la maniabilité et réduit considérablement les forces de direction pour une sensation de sécurité maximale dans toutes les situations
  • Nouveau design: le dessin emprunté aux lettres grecques Pi optimise la flexibilité du profil et garantit une surface de contact optimale en toutes circonstances. Avec la technologie de tension 3 zones Interact, le Z8 est capable d'atteindre un kilométrage remarquable et offre un grip sans faille dans les courbes. Les spécifications (M) et (O) sont dotées d'une technologie de tension 5 zones.
  • Une nouvelle composition des éléments à base de silice avec une dispersion à l'échelle nanométrique accroît le niveau de performance et de sécurité dans toutes les conditions climatiques.
  • Le meilleur comportement sur sol mouillé du segment: la tenue de route et en particulier le freinage sur sol mouillé deviennent une caractéristique primordiale des pneus, surtout en cas d'averses soudaines durant lesquelles un niveau de sécurité élevé est requis. C'est pourquoi Metzeler a développé les nouvelles spécifications (M) et (O) pour offrir aux bikers la technologie la plus récente en matière d'adhérence sur surface mouillée tout en préservant les niveaux élevés atteints dans tous les autres domaines.
  • La nouvelle spécification (M) ainsi qu'une spécification sans désignation s'appliquent à la roue avant. Le pneu avant avec spécification (M) se compose maintenant aussi à 100% d'un mélange à base de silice.
  • Le pneu arrière avec spécifications (M) et (O) se compose d'un mélange bi-compound. Le mélange de gomme central a une largeur moyenne de 45 mm et doté d'une teneur en silice de 70%, a été spécialement développé pour un kilométrage élevé et une stabilité supérieure à hautes vitesses. Les épaules occupent environ 88 mm du profil et se composent d'un mélange à base de silice à 100%, ce qui augmente de manière drastique le grip chimique sur sol mouillé et réduit le glissement dans toutes les conditions.
Derniers articles consultés