D1302-COF301_01.tif[2433876]
Champion

Filtre à huile COF301

Filtre à huile Champion disponible pour presque toutes les motos.

CHF 9,00 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

D1302-COF301

Motos compatibles

BENELLI 654 SPORT / SPECIAL / TURISMO 1983-1988 BENELLI 900 SEI / SPORT 1985-1990 BIMOTA YB-5 1993-1994 BIMOTA YB-6 1988-1994 BIMOTA YB-6 EXUP 1989-1997

Toutes les annonces

HONDA GL 1200 GOLD WING 1984-1988 KAWASAKI EL 250 2003-2005 KAWASAKI ELIMINATOR 600 1995-1998 KAWASAKI GPX 600 R 1988-1990 KAWASAKI GPX 750 R 1987-1987 KAWASAKI GPZ 1000 RX 1986-1989 KAWASAKI GPZ 1100 1995-1998 KAWASAKI GPZ 600 R 1985-1987 KAWASAKI GPZ 600 R 1989-1990 KAWASAKI GPZ 750 TURBO 1984-1987 KAWASAKI GPZ 900 R 1988-1989 KAWASAKI GTR 1000 1986-1987 KAWASAKI GTR 1000 1988-1992 KAWASAKI GTR 1000 1993-1993 KAWASAKI GTR 1000 1994-1995 KAWASAKI GTR 1000 1996-1998 KAWASAKI GTR 1000 1999-2003 KAWASAKI ZEPHYR 1100 1992-1995 KAWASAKI ZEPHYR 750 1991-1995 KAWASAKI ZEPHYR 750 1996-1998 KAWASAKI ZL 1000 1987-1989 KAWASAKI ZL 600 ELIMINATOR 1986-1988 KAWASAKI ZR-7 1999-2003 KAWASAKI ZR-7S (VERSCHALUNG) 1999-2003 KAWASAKI ZRX 1100 1997-1998 KAWASAKI ZRX 1100 1999-2000 KAWASAKI ZRX 1200 2001-2003 KAWASAKI ZRX 1200R 2001-2003 KAWASAKI ZX 250 R NINJA 2008-2010 KAWASAKI ZX-10 1988-1990 KAWASAKI ZX-12R NINJA 2000-2001 KAWASAKI ZXR 750 1990-1990 KAWASAKI ZZR 1100 1990-1992 KAWASAKI ZZR 1100 1993-1995 KAWASAKI ZZR 1200 2002-2003 KAWASAKI ZZR 250 1990-1992 TRIUMPH ADVENTURER 900 1996-1998 TRIUMPH ADVENTURER 900 1999-2001 TRIUMPH ADVENTURER C 900 2000-2001 TRIUMPH DAYTONA 1000 1992-1993 TRIUMPH DAYTONA 1200 1993-1993 TRIUMPH DAYTONA 1200 1994-1998 TRIUMPH DAYTONA 750 1992-1995 TRIUMPH DAYTONA 900 1991-1993 TRIUMPH DAYTONA 900 1994-1994 TRIUMPH DAYTONA SUPER III 900 1994-1996 TRIUMPH LEGEND TT 900 1999-1999 TRIUMPH LEGEND TT 900 2000-2001 TRIUMPH SPEED TRIPLE 900 1994-1997 TRIUMPH SPEED TRIPLE T509 900 1997-1998 TRIUMPH SPRINT 900 1993-1994 TRIUMPH SPRINT 900 1995-1998 TRIUMPH THUNDERBIRD 900 1995-1995 TRIUMPH THUNDERBIRD 900 1996-1997 TRIUMPH THUNDERBIRD 900 1998-1998 TRIUMPH THUNDERBIRD 900 1999-1999 TRIUMPH THUNDERBIRD 900 2000-2004 TRIUMPH THUNDERBIRD SPORT 900 2000-2000 TRIUMPH TIGER 900 1993-1996 TRIUMPH TIGER 900 1997-1998 TRIUMPH TIGER 900 1999-1999 TRIUMPH TIGER 900 2000-2000 TRIUMPH TRIDENT 750 1992-1995 TRIUMPH TRIDENT 900 1992-1997 TRIUMPH TROPHY 1200 1992-1993 TRIUMPH TROPHY 1200 1994-1995 TRIUMPH TROPHY 1200 1996-1998 TRIUMPH TROPHY 1200 1999-2003 TRIUMPH TROPHY 900 1992-1993 TRIUMPH TROPHY 900 1994-1995 TRIUMPH TROPHY 900 1996-1998 TRIUMPH TROPHY 900 1999-2001 YAMAHA FJ 1100 1984-1985 YAMAHA FJ 1200 1986-1986 YAMAHA FJ 1200 1987-1987 YAMAHA FJ 1200 1988-1990 YAMAHA FJ 1200 1991-1992 YAMAHA FJ 1200 ABS (ABS) 1991-1993 YAMAHA FZ 750 1985-1986 YAMAHA FZ 750 1987-1987 YAMAHA FZ 750 1988-1989 YAMAHA FZ 750 1990-1991 YAMAHA FZR 1000 1987-1987 YAMAHA FZR 1000 1988-1988 YAMAHA FZR 1000 EXUP 1989-1990 YAMAHA FZR 1000 EXUP 1994-1995 YAMAHA FZR 750 R EXUP 1989-1993 YAMAHA FZX 750 FAZER 1987-1988 YAMAHA FZX 750 FAZER 1992-1994 YAMAHA XJR 1200 1995-1998 YAMAHA XJR 1200SP 1997-1998 YAMAHA XJR 1300 1999-2001 YAMAHA XJR 1300 2002-2003 YAMAHA XJR 1300 2004-2006 YAMAHA XJR 1300 2007-2014 YAMAHA XJR 1300 2015-2017 YAMAHA XJR 1300 RACER 2015-2017 YAMAHA XJR 1300 SP 1999-2000 YAMAHA XJR 1300 SP 2000-2001 YAMAHA XJR 1300 SP 2002-2003

Afficher moins...

Tu n'as pas ta moto ? Cherche ta moto.

Le papier filtrant est unique et imprégné de résine qui élimine mème les contaminants les plus...plus

Filtre à huile COF301

Le papier filtrant est unique et imprégné de résine qui élimine mème les contaminants les plus néfastes de l´huile. Gaufré, durci et assemblé mécaniquement pour garantir un filtrage à 100%.
  • Imprégné de fibres sophistiquées qui assurent rigidité et excellente résistance à la pression et à l´éclatement.
  • Le maillage des fibres donne structure et profondeur au papier
  • Le papier filtrant capture non seulement les particules en surface, mais ils les enferme également à l´intérieur du support, laissant passer nettement moins particules vers le moteur.
Derniers articles consultés