KN-71310119_1.tif[2416387]
K&N

Filtre à air racing KA-1011R

CHF 98,00 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

KN-71310119

Motos compatibles

Tu n'as pas ta moto ? Cherche ta moto.

Les filtres à air High-Flow de K&N sont disponibles en remplacement de votre élément de filtre à...plus

Filtre à air racing KA-1011R

Les filtres à air High-Flow de K&N sont disponibles en remplacement de votre élément de filtre à air moto standard. Ils sont développés spécialement pour votre application et sont conçus pour offrir un faible étranglement et une puissance accrue tout en offrant une excellente protection du moteur de votre moto.

  • ENGINEERED POWER : Le média de filtration d'air de pointe est conçu pour augmenter la puissance et l'accélération et améliorer les performances générales du moteur.
  • PROTECTION EN 4 COUCHES : plusieurs couches de gaze de coton de haute qualité, traitées avec un adhésif spécialement conçu, forment ensemble un réseau complexe de média filtrant pour moteur qui bloque et capture les impuretés nocives.
  • CONSTRUCTION RENFORCÉE : les filtres à air universels K&N sont fabriqués avec des matériaux durables de haute qualité et des méthodes de conception de pointe pour durer toute une vie.
  • NETTOYAGE UNIQUE DE 5 ANS : le filtre à air du moteur ne doit être nettoyé que tous les 75.000 miles dans des conditions normales d'autoroute (5 ans sur la base d'un kilométrage moyen de 15.000 miles par an)
  • INSTALLATION FACILE : Les filtres à air K&N sont prélubrifiés et prêts à l'emploi - ils constituent l'une des mises à niveau de véhicule les plus simples et les plus économiques pour améliorer rapidement les performances.
  • AJUSTEMENT UNIVERSEL : Conçu pour être utilisé dans une grande variété d'applications.
  • RÉDUCTION DES DÉCHETS : plus de 200 millions de filtres à air jetables et leurs déchets d'emballage finissent chaque année dans les décharges - les filtres réutilisables contribuent à réduire les déchets dans nos décharges.

Derniers articles consultés