Dainese

Absoluteshell Veste Springbok 3L brun

Veste adventure touring imperméable à trois couches. Optimisée pour une utilisation quatre saisons. Protections souples Pro...

CHF 799,95 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

Verfügbare Farben:

1654645-65H-48
La SPRINGBOK 3L ABSOLUTESHELL™ JACKET est une veste imperméable à trois couches, quatre saisons,...plus

Absoluteshell Veste Springbok 3L brun

La SPRINGBOK 3L ABSOLUTESHELL™ JACKET est une veste imperméable à trois couches, quatre saisons, conçue pour les longs voyages sur route et tout-terrain.

Les trois couches - veste extérieure, doublure imperméable Absoluteshell™ amovible et Destination Layer thermique rembourrée - offrent une fonctionnalité et une polyvalence extrêmes, faisant de la Springbok 3L un vêtement optimal en toutes saisons.

Le tissu extensible Mugello garantit un maximum de confort de conduite et de mouvement, tandis que les protections Pro Armor de niveau 2 aux épaules et aux coudes assurent de hauts degrés de sécurité et de protection. Conçue pour accueillir des protections dorsales de type G et des protections thoraciques.

La veste SPRINGBOK 3L ABSOLUTESHELL™ se distingue par ses inserts en daim souple renforcés placés au niveau des épaules et des coudes. Un détail fonctionnel et stylé qui acquiert d’uniques nuances au fil du temps, suivant l’histoire et les aventures de la veste et de qui la porte.

Les grands panneaux de ventilation peuvent être ouverts d’une seule main et permettent d’adapter le vêtement à toutes les conditions météorologiques et à toutes les préférences. Les 4 grandes poches extérieures - 2 poches frontales et 2 poches cargo, dont une poche en tissu maillé facilement accessible d’une seule main - offrent suffisamment d’espace pour transporter tout ce dont vous avez besoin pendant votre voyage.

La SPRINGBOK 3L ABSOLUTESHELL™ est dotée du Magic Connection™ System, un système innovant comprenant une paire d’aimants, l’un à l’intérieur de la veste et l’autre à l’intérieur de gants spécifiques, qui permet au pilote de placer ses gants sur les avant-bras pour les maintenir en sécurité lorsqu’il les enlève lors des arrêts.

Derniers articles consultés