La très grande tente installée sur le parking réservé aux collaborateurs et aux visiteurs était impressionnante. Une fois de plus, les entreprises d'hostettler y étaient réunies pour proposer leurs produits. Un paradis pour les chasseurs de bonnes affaires ! Presque tout le monde a fini par traverser le terrain et repartir avec un cabas rempli ou une boîte en carton sous le bras.
Rencontre entre amis
Les chasseurs de bonnes affaires en ont eu pour leur argent. Les vendeurs privés ont également profité du grand nombre de visiteurs. Ils sont venus de toute la Suisse et ont exposé leurs motos avec des pneus et d'autres pièces, généralement d'occasion, des textiles, etc. C'est ainsi que la scène du racing et du motocross s'est en fait retrouvée à Sursee.
Cela s'est également bien vu lors des séances d'autographes : Il est agréable de voir que plusieurs pilotes iXS ont fait le déplacement jusqu'à Sursee. Comme chaque année : les jeunes fans étaient ravis d'obtenir un autographe. Les enfants ont également montré leur joie lorsqu'ils ont fait des tours de stakhanovistes à côté de la tente Sportszone.
Du temps pour discuter
Le déjeuner gratuit du samedi a été très apprécié. Les visiteurs, petits et grands, se sont montrés très heureux de ce geste généreux, qu'ils ont accueilli avec gratitude. Ainsi, le chapiteau était toujours très fréquenté. Certains se sont réchauffés autour d'un café, même si le temps était parfait pour le « Crossmärt ». Les visiteurs ont apparemment eu suffisamment de temps pour discuter et raconter des histoires. Ils sont restés à Sursee malgré le vent froid et parfois la pluie.
Le bilan est clair : le marché du motocross et du racing 2024 a été un succès total. La plus grande contribution a été apportée par les collaborateurs motivés de toutes les entreprises et départements impliqués.