Muc-off

Muc-Off Nano Tech Cleaner

néttoyant vélo 25l

CHF 127,45 * CHF 174,90 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

492-039-1906
Il suffit de le vaporiser et il commence immédiatement à nettoyer ton vélo sale et boueux. Le...plus

Muc-Off Nano Tech Cleaner

Il suffit de le vaporiser et il commence immédiatement à nettoyer ton vélo sale et boueux. Le nettoyant pour vélo Muc-Off est basé sur la technologie nano la plus récente, qui élimine la saleté plus rapidement et plus efficacement que les nettoyants traditionnels. Il ne contient pas de produits chimiques agressifs et laisse ton vélo propre, brillant et prêt pour la prochaine sortie.
Il est biodégradable et peut donc être utilisé sans souci dans le jardin ou en déplacement.
Il élimine la saleté, le sable, la boue, les insectes, les dépôts d'huile et de graisse et laisse un vélo étincelant de propreté. Il est biodégradable, à base alcaline et sans solvant.

Restez propre et vert !
Applicable sur :
Cadres, fourches, jeux de direction, amortisseurs, guidons, poignées, selles, moteurs, roulements, écrans, aluminium, métal anodisé, peinture, chrome, carbone, acier, jantes, roues, rayons, moyeux, freins à disque, dérailleurs, plateaux, pièces en plastique, autocollants et pièces en caoutchouc.
Spécialement conçu pour une utilisation sur les freins à disque, les matériaux anodisés et les surfaces peintes.
Application :
Rincer le vélo à l'eau claire, vaporiser le nettoyant pour vélo Muc-Off sur l'ensemble du vélo et laisser agir 3 à 5 minutes. Enlever la saleté tenace à l'aide d'une brosse, puis rincer à l'eau claire.

Sûr sur toutes les pièces et surfaces, y compris les pièces en carbone. N'attaque pas les joints, câbles, plaquettes de frein ou rotors. Nettoyant efficace pour vélos de route et VTT. Sûr sur le métal anodisé. À base alcaline et sans CFC, solvants ou acides. La formule Nano Tech nettoie au niveau moléculaire. Biodégradable

  • H319: Provoque une grave irritation des yeux.
Derniers articles consultés